Le rêve de deux amis devenu réalité : former un groupe hommage à Tower of Power, LE groupe de musique soul - actif depuis 40 ans - dont les performances légendaires témoignent d'une énergie contagieuse sur scène ainsi que d'un niveau technique irréprochable pour chacun des 9 instrumentistes.

SOUL VACCINATION est sans aucun doute le défi le plus important proposé à ces musiciens, des amis proches qui se côtoient lors de divers projets à travers le Québec et même en Europe depuis plus d'une dizaine d'années.

Mais le vrai défi de SOUL VACCINATION demeure la musique. Que ce soit la puissance des 4 cuivres (2 trompettes et 2 saxophones), les harmonies des 8 voix ou le groove inégalé de la section rythmique, tout est mis en œuvre pour inoculer cette énergie contagieuse au public.

Voilà pourquoi vous avez besoin d'une SOUL VACCINATION!

 

À quoi ressemble un spectacle de SOUL VACCINATION?

Dès l'entrée sur scène, la première chose que vous remarquerez est que le groupe se compose de 9 musiciens, ce qui explique la richesse des sonorités explorées au cours d'un spectacle. Chaque musicien apporte au groupe un élément propre à lui résultant en un tout largement supérieur à la somme de chacun.

De plus, chaque membre de la section de cuivres est reconnu par ses pairs comme étant un excellent soliste avec la capacité d'électriser la foule. Et lorsque vient le moment où tous les membres de la section jouent ensemble, un seul mot peut les décrire : puissant.

La section rythmique est formée de musiciens parmi les plus solides au Québec, et chacun d'entre eux - tout comme les cuivres - chante afin de créer les harmonies vocales propres au groupe. En somme, la section rythmique forme la fondation du groupe : solide comme le roc.

Et finalement la chanteuse. Elle saura capter l'attention de la foule en faisant ressortir le dynamisme et l'intensité dégagée des pièces originales tout en ayant un style propre à elle. Sa présence sur scène est énergique et chaleureuse, et le lien avec le public se fera sentir dès la première note.

Gageons que vous ne pourrez pas rester assis!