Natif de St-Jérome, Sébastien déménage à Montréal en 2000 afin de poursuivre ses études en musique au Cégep St-Laurent. Une fois son diplôme d'études collégiales obtenu, il ira parfaire sa formation à L'Université de Montréal pendant un an pour ensuite se diriger vers L'Université du Québec à Montréal (UQÀM).

Au cours de ses dernières années d'études, Sébastien a eu la chance d'étudier avec des batteurs professionnels parmi les meilleurs au Québec comme Paul Brochu, Pierre Hébert et Philippe Keyser.

Musicien pigiste des plus versatile, on a pu voir Sébastien dans le cadre de l'émission de télévision " Les Couches-Tôts ", où il a accompagné plusieurs artistes tels que Marc Déry, Ginette Reno, Dan Bigras et Mitsou. En 2006, Sébastien faisait également partie du méga-spectacle Harley-Davidson où un orchestre spécial de 10 batteurs a été formé. Au cours des dernières années, il a aussi participé au Festival de Jazz de Montréal à deux reprises. Il a aussi accompagné plusieurs artistes tels que Marie-Mai et Dany Bédard.

En tant que batteur de Soul Vaccination, Sébastien saura vous imprégner d'une énergie contagieuse lors des performances du groupe.


Courriel : seb@soulvaccination.ca